France Relance en Seine-Saint-Denis

 
France Relance

Afin de redresser rapidement et durablement l’économie française, le Premier ministre a annoncé le 3 septembre 2020 le lancement du plan France Relance.

D’un montant exceptionnel de 100 milliards d’euros, dont 40 milliards d’euros financés par l’Union européenne, il se déploie autour de 3 volets principaux : l'écologie, la compétitivité et la cohésion.

Ce plan représente la feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays. Il propose des mesures concrètes et à destination de tous : particuliers, entreprises, collectivités et administrations.

Les services de l’État en Seine-Saint-Denis se sont fortement mobilisés dès le mois de septembre 2020 pour faire connaître ce plan de relance et accompagner les acteurs séquano-dionysiens afin de garantir le meilleur accès aux mesures de soutien, sans perte de chance. Cette forte mobilisation a d’ores et déjà permis l’attribution de plus de 650 millions d’euros pour soutenir la relance économique et la transition écologique en Seine-Saint-Denis.

Depuis son lancement, France Relance a déjà soutenu des milliers de projets. Découvrez les Portraits de la Relance  : des témoignages de bénéficiaires, partout en France.

Particuliers, entreprises, collectivités locales ou administrations : pour accéder aux mesures dont vous pouvez bénéficier, rendez-vous sur le site du ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance .

Toutes les informations sur France Relance sont également disponibles sur le site internet du Gouvernement .

Vous trouverez dans cette rubrique les informations sur le déploiement des mesures France relance dans le département de la Seine-Saint-Denis.

 
 

Actualités