A votre écoute pour progresser !

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A votre écoute pour progresser !

Afin de nous aider à améliorer la qualité de l'accueil et des services à la préfecture, merci de prendre un court moment pour répondre à ce questionnaire.

1. Vous êtes venu(e) à la : *

Pour mieux vous connaître

2. Vous êtes : *
3. Aujourd'hui, pour quelle raison êtes-vous venu(e) ? *

Votre avis sur l'accès à l'information

4. Comment vous êtes-vous renseigné(e) sur les démarches à réaliser avant de vous déplacer ? *
5. Avez-vous trouvé les informations sur les conditions d'accès ? *
7. Les horaires d'ouverture sont-ils adaptés à vos besoins ? *

La qualité de l'accueil

9. En entrant, vous avez facilement pu vous orienter vers l'accueil ou le service recherché *
10. Les locaux sont propres et bien équipés (photocopieur, distributeur de boissons, toilettes, etc.) *
11. Les personnes, qui vous ont reçues, sont courtoises et agréables *
12. Vous avez été reçu(e) dans de bonnes conditions de confidentialité *
13. Globalement, diriez-vous que les espaces d'accueil et d'attente sont : *
14. Si vous êtes une personne à mobilité réduite, trouvez-vous les modalités d'accueil satisfaisante ? *
15. Avez-vous préparé votre dossier en contactant le service ? *
16. Avez-vous obtenu les informations que vous recherchiez ? *

Nous vous remercions de votre confiance et de votre participation à l'amélioration de la qualité de notre accueil.

ATTENTION ! DÈS QUE VOUS AVEZ CLIQUÉ SUR LE BOUTON « ENVOYER », VOTRE DEMANDE EST ENREGISTRÉE. VOUS SEREZ REDIRIGÉ(E) DIRECTEMENT VERS LA PAGE D'ACCUEIL SANS ACCUSÉ RÉCEPTION.

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