• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
admission exceptionnelle au séjour - arrondissement de bobigny

Si vous rencontrez des difficultés* pour prendre rendez-vous en ligne, vous pouvez envoyer un courriel à :

 pref-info-etrangers@seine-saint-denis.gouv.fr.

* Veillez à nous contacter uniquement en cas de réelle impossibilité de prendre un rendez-vous en ligne.

Mentions légales (CNIL)

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous concernant une demande de renouvellement de titre de séjour sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit, en justifiant de votre identité, en vous adressant à :

Préfecture de la Seine-Saint-Denis
 1, esplanade Jean Moulin
 93007 BOBIGNY CEDEX

Conditions d'utilisation

- Toutes les pièces, la liste de pièces ET la convocation doivent être imprimées avant le rendez-vous.

- Pour consulter les listes des pièces à fournir, cliquez ici.

- Un seul rendez-vous par usager sera honoré. L'administration annulera les rendez-vous multiples.

- Ce service est réservé exclusivement aux personnes habitant une des communes des arrondissements de Bobigny et Saint-Denis. Aucun rendez-vous pris par des personnes habitant une des communes de l'arrondissement du Raincy ne sera honoré.

> arrondissement de Bobigny : Bagnolet; Bobigny, Bondy, Drancy, Dugny, Le Bourget, Les Lilas, Le Pré St-Gervais, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Romainville.

> arrondissement de Saint-Denis : Aubervilliers, Épinay-sur-Seine, La Courneuve, L'Ile-saint-Denis, Pierrefitte, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains, Villetaneuse.

Lisez attentivement les conditions d'utilisation et les pages du site consacrées aux titres de séjour avant de prendre rendez-vous en ligne. Si le message suivant apparaît : Vous avez atteint le nombre maximal de demandes de réservations, cela signifie que vous devez annuler le rendez-vous déjà pris pour pouvoir prendre de nouveau rendez-vous. Cliquez sur le bouton Annuler, consulter et gérer mes demandes de réservations.
Aide en ligne

Contacts

Consultez l'Aide en ligne, vous obtiendrez des informations ou conseils. Pour un problème sur la prise de rendez-vous en ligne : pref-info-etrangers@seine-saint-denis.gouv.fr
Contacts