Sous-préfecture du Raincy - Informations pratiques

 
photo sous-préfecture du Raincy

L'arrondissement du Raincy assure la représentation territoriale de l'Etat sur les 22 communes suivantes : Aulnay-sous-Bois, Le Blanc-Mesnil, Le Bourget, Clichy-sous-Bois, Coubron, Drancy, Dugny, Gagny, Gournay-sur-Marne, Livry-Gargan, Montfermeil, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Les Pavillons-sous-Bois, Le Raincy, Rosny-sous-Bois, Sevran, Tremblay-en-France, Vaujours, Villemomble et Villepinte.

Particularité pour les demandes de titres de séjour et demandes de naturalisation, vous reporter à la rubrique : Etrangers : Vos démarches.
Attention ! la sous-préfecture du Raincy n'assure plus la vente de timbres fiscaux.

De ce fait, les usagers sont invités à se munir de la somme indiquée sur leur convocation en timbres fiscaux à acheter au centre des Impôts de leur résidence ou au bureau de tabac.

Adresse de la sous-préfecture du Raincy

57, avenue Thiers - 93344 LE RAINCY CEDEX
Téléphone : 01 43 01 47 00 - Télécopie : 01 43 01 48 10
Courriel : sp-le-raincy-courrier@seine-saint-denis.gouv.fr

Ouverture au public du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00.


Calendrier des fermetures en 2017.

Consultez ci-après les horaires, les coordonnées téléphoniques et électroniques des trois bureaux de la sous-préfecture du Raincy avant de vous déplacer.

Retrouvez toutes les informations sur les démarches au chapitre Démarches administratives ou au chapitre Vous êtes... (les démarches selon votre profil).