La sous-préfecture de Saint-Denis labellisée QUALIPREF 2.0

 
 
La sous-préfecture de Saint-Denis labellisée QUALIPREF 2.0

Qalipref 2.0

A la suite de l'audit qui s'est tenu le 15 juillet 2015, l'association française de normalisation (AFNOR) s'est prononcée, le 13 août dernier, en faveur de la certification Qualipref 2.0 à la sous-préfecture de Saint-Denis.
 

Cette certification intervient à l'issue d'un long travail et de la mobilisation de l’ensemble des agents de la sous-préfecture qui s'engage à rendre le meilleur service aux usagers.
 

Lors de la cérémonie qui s'est tenue à cette occasion le mercredi 4 novembre 2015 à la sous-préfecture de Saint-Denis,  Monsieur Franck LEBEUGLE, directeur général d'Afnor-Certification a remis la certification Qualipref 2.0 à Mme Nicole ISNARD, Sous-préfète de Saint-Denis, en présence notamment de M. Philippe GALLI, préfet de la Seine-Saint-Denis et de Monsieur Laurent SIMPLICIEN, chef du bureau de la Qualité et des méthodes de l'administration  territoriale à la direction de la modernisation et de l'action territoriale (DMAT).

Félicitation à la sous-préfecture de Saint-Denis, première sous-préfecture de France à avoir obtenu la certification Qualipref 2.0 !

IMG_1947
IMG_1946
IMG_1940
IMG_1933