Appel à projets Parc de la Poudrerie - Date limite de dépôt des dossiers : 15 mars 2019

 
 
720ArtPoudrerie

Le Département de la Seine-Saint-Denis en partenariat avec le Ministère des Armées lance un appel à projets visant à valoriser le patrimoine bâti du parc de la Poudrerie et au renforcement de son offre d’activités à destination de ses nombreux visiteurs.

Les candidats potentiels sont invités à prendre connaissance du règlement de consultation et de ses fiches annexes, téléchargeables depuis le site du département de la Seine-Saint-Denis (lien : https://seinesaintdenis.fr/Appel-a-projets-Parc-de-la-Poudrerie.html#presentation ) dans la partie « Ressources » de l’article consacré à cet appel à projets. Vous y trouverez toutes les informations concernant le site et les bâtiments proposés, les modalités de participation à l’appel à projets ainsi que le calendrier prévisionnel de la procédure s’y rapportant.

Plusieurs visites du site et des bâtiments seront organisées en janvier (calendrier à préciser). Les candidats qui auront retiré un règlement de consultation seront invités à y participer.

Date limite de dépôt des dossiers : 15 mars 2019