Appel à projet MILDECA 2019 - Date limite de réception des dossiers : 17 mai 2019

 
 

Cet appel à projets s'inscrit dans le cadre du plan gouvernemental de lutte contre les drogues et les conduites addictives.
Il vise le soutien à des projets innovants ou expérimentaux et qui peuvent avoir un effet levier sur ce champ de la prévention.

Par ailleurs, nous attirons l’attention de chacun sur les modalités pratiques de dépôt des dossiers de demandes de subvention. Le dossier CERFA (cf. pièce jointe) complété et signé devra être transmis avec le bilan 2018 pour les actions en reconduction. Ces documents devront être communiqués en version électronique uniquement à l’adresse fonctionnelle suivante : ddcs-mildeca@seine-saint-denis.gouv.fr .

Comme précisé également dans le document, les dossiers doivent être envoyés par courrier électronique au plus tard le vendredi 17 mai 2019, afin de pouvoir être examinés lors de la commission départementale qui se tiendra en juin.