Renouvellement d’un permis de conduire suite à vol ou perte

 
 

Renouvellement d’un permis de conduire suite à vol ou perte

Vous vous êtes fait voler, avez perdu votre permis de conduire ou une page de votre permis de conduire est manquante :

Nouveau : simplification de vos démarches

A compter du 16 janvier 2017, les demandes de permis de conduire pour les motifs de renouvellement les plus simples (vol, perte, détérioration, changement d’état civil ou changement d’adresse, prorogation des catégories lourdes après visite médicale) se font uniquement par voie dématérialisée sur le site internet de l’Agence nationale des titres sécurisés (aucun dossier ne sera accepté aux guichets)

Demandez en ligne votre permis de conduire !

Lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/

- vous pouvez conduire avec votre déclaration de vol établir par un commissariat de police ou si le vol a eu lieu à l’étranger, par les services de polices locaux (traduit par un traducteur agréé) et par le consulat ou l’ambassade de France.

- la déclaration de vol vaut titre de conduite pendant une durée de 2 mois.

Attention

En cas de perte ou de vol de votre pièce d’identité, il est nécessaire d’en demander le renouvellement avant toute démarche concernant votre permis de conduire, qui ne pourra vous être délivré sans présentation de votre nouvelle pièce d’identité.