Renouvellement d'un permis de conduire suite à changement d'adresse

 
 

Renouvellement d’un permis de conduire suite à changement d’adresse

Vous avez déménagé sur l’une des communes de l’arrondissement du Raincy et vous souhaitez que votre nouvelle adresse soit renseignée sur le Fichier national des permis de conduire

Documents nécessaires

- pièce d’identité en cours de validité

- justificatif de domicile à vos noms et prénoms de moins de trois mois (par exemple : une facture d’électricité, d’eau, de téléphone fixe, de téléphone portable, votre avis d’imposition)

En cas d’hébergement : une attestation d’hébergement originale datée et signée, la copie du justificatif d’identité et de domicile de l’hébergeant + tout document attestant de votre domiciliation à cette adresse (par exemple : attestation de droits sociaux, relevé bancaire, assurances…) et une copie lisible

Demande de permis de conduire national

Démarches à suivre

A compter du 16 janvier 2017, les demandes de permis de conduire se font uniquement par voie dématérialisée sur le site internet de l’Agence nationale des titres sécurisés

Demandez en ligne votre permis de conduire !

Lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/