15 et 22 mars 2020

Élections municipales les 15 et 22 mars 2020

 
 

Retrouvez toutes les informations utiles relatives aux élections municipales et communautaires sur le site internet du ministère de l'intérieur : Élections-municipales-2020

La déclaration du mandataire financier

Cette déclaration doit être faite en préfecture par le candidat ou la tête de liste. Elle doit comporter la désignation du mandataire financier et l'accord du mandataire financier.
Les copies des pièces d'identité du candidat et du mandataire doivent être jointes au dossier.

L'ensemble de ces documents peut être adressé :

- par mél > pref-elections@seine-saint-denis.gouv.fr ou

- par courrier : Préfecture de la Seine-Saint-Denis, 1 esplanade Jean Moulin - Bureau des associations et des élections - 93000 BOBIGNY

Retrouvez toutes les informations relatives au mandataire financier et au compte de campagne sur le site de la CNCCFP

Les carnets de reçu-dons sont disponibles pour les candidats et mandataires financiers en préfecture depuis le 17 janvier 2020. 
 

Le dépôt des candidatures

La préfecture propose aux responsables de listes qui le souhaitent, de prendre un rendez-vous pour le dépôt de leur dossier de candidature. Cette demande de rendez-vous s'effectue par mél à l'adresse suivante : pref-rdv-candidats2020@seine-saint-denis.gouv.fr .

A savoir :
Afin de simplifier les démarches des candidats, il est désormais possible de télécharger votre attestation d'inscription sur liste électorale via le site internet du Service-Public.fr, après avoir renseigné votre situation électorale en première page : cliquez ici .

 
 

Documents associés :